Pourquoi Normaness devient Modjo ? On vous explique tout.

Sarah ici, ancienne co-fondatrice de Normaness. Après un combat juridique ardu pour le nom de notre marque adorée, une page se tourne et une nouvelle s'ouvre. Face à l'obligation de renommer Normaness due à un conflit avec une marque allemande, j'ai saisi l'opportunité de me joindre à l'aventure de Modjo. Cette transition n'est pas seulement un changement de nom, mais le début d'une histoire inédite, portée par des valeurs partagées, qui restent les mêmes et une vision qui doit aider les gens à s'accepter.

Caroline et Sarah, co-fondatrices de Modjo

Dans un monde qui amplifie souvent nos insécurités, nous, Sarah et Caro, avons fondé Modjo comme un phare d'espoir et d'acceptation. Nous comprenons que la société nous impose des normes irréalistes, nous faisant sentir inadéquats face à notre naturel. Mais pour nous, il est temps de changer cela.

La citation de Jean de La Fontaine, "Ce pelé, ce galeux d’où venait tout leur mal", nous rappelle comment la société accuse et stigmatise injustement les individus pour leurs conditions naturelles, souvent vues comme des défauts. Chez Modjo, nous ne voyons pas ces aspects comme des défauts, mais comme les marques de votre parcours unique.

Nous tirons inspiration de figures publiques telles que Kim Kardashian, qui affiche courageusement son eczéma. Pour nous, c'est un pas vers l'acceptation sociétale, montrant qu'il est normal d'avoir des imperfections cutanées. Elles ne vous définissent pas ; elles font simplement partie de votre histoire.

En tant que co-fondatrices, nous avons nos propres histoires. Sarah, vivant avec des cicatrices dues à une malformation cardiaque, déclare fièrement : "Je suis parfaitement imparfaite. Mes cicatrices racontent mon histoire." De même, Caro, ancienne fumeuse, témoigne des effets du tabac sur sa peau. Ces expériences façonnent notre philosophie chez Modjo : "N'ayez plus honte d'être ce que vous êtes."

Modjo se concentre sur trois piliers de bien-être : la santé de la peau, l'équilibre du système nerveux et le bien-être digestif. Nous croyons en la discussion ouverte de ce qui est souvent caché sous le voile du tabou. Saviez-vous qu'1/3 des Français souffrent d'une condition cutanée ? Pourtant, la société continue d'imposer un stigma à ce sujet.

Il est temps de se libérer de ces chaînes de la honte. Chez Modjo, nous ne vendons pas seulement des produits ; nous prônons un monde où les différences sont célébrées, non rejetées. Où chacun se sent à l'aise et fier dans sa peau.

Rejoignez-nous dans ce voyage d'acceptation de soi et de bien-être. Avec Modjo, redéfinissons les standards de beauté et embrassons notre véritable nature.

Soyez fiers, soyez vous-même, soyez Modjo.

Notre équipe a beaucoup d'humour & a choisi leur profil IA

Sophie

Soso

C'est notre bonne fée qui répond à tous vos messages d'amour 🫶

Cam Cam

Cam Cam

La génie du design, une vraie mère poule, elle dorlote ses créations mais aussi l'équipe!

Kiki

Kiki

Il soigne nos publicités comme sa chevelure de rêve.

Mimi

Ricou

Le couteau suisse de la bande, il bichonne le site internet et les emails.

Vaness

Vaness

Elle fait en sorte que vous colis arrive rapidement et en un sel morceau.